Les cours suivront le programme scolaire qu'il suit au maximum, que je devrais étudier minutieusement au préalable, je m'adapte à tous types d'horaires selon les besoins des parents ou de l'élève. Je pense aussi qu'il est préférable de connaître les centres d'intérêts de l'élève pour construire des exercices qui lui donneront envie de travailler, d'apprendre tout en s'amusant !
Par exemple, un é...
Les cours suivront le programme scolaire qu'il suit au maximum, que je devrais étudier minutieusement au préalable, je m'adapte à tous types d'horaires selon les besoins des parents ou de l'élève. Je pense aussi qu'il est préférable de connaître les centres d'intérêts de l'élève pour construire des exercices qui lui donneront envie de travailler, d'apprendre tout en s'amusant !
Par exemple, un élève qui aimerait les mangas serait plus en mesure d'apprendre du vocabulaire s'il est mis en situation dans un contexte comme là par exemple une scène qui concerne des personnages échangeant tout en utilisant des mots adaptés au niveau scolaire de l'élève.
Je considère aussi important de savoir quelle méthode d'enseignement est la plus propice à l'élève pour qu'il puisse apprendre dans un environnement qui lui convient, que ce soit en présentiel ou à distance.
Les cours seront construits ''comme un arbre'', c'est-à-dire en commençant par un tronc/ une base solide et simple puis, en partant vers les extrémités, de plus en plus détaillés et développés, afin que l'élève ait une base qui lui permette de s'appuyer sur celle-ci si il encontre des difficultés, de pouvoir en revenir au principal.
Enfin, je pense qu'il est important de constituer quelques évaluations, qui bien évidemment ne seront pas ''comptées'' mais qui auront pour but de voir la progression de l'élève, et puis c'est toujours bien en tant qu'élève de voir ses notes augmenter ou de voir que certaines erreurs que l'on faisait au passé ont pu être évitées au nouveau test :)