Tout d'abord comprendre les besoins de l'élève, les points forts, les points faibles et surtout les incompréhensions.
Le programme est mis en place à partir de cela. J'utilise particulièrement les ressources offertes par l'éducation nationale tout en y incorporant des sujets intéressant pour l'élève.
Plusieurs points sont à prendre en compte selon le domaine de travail (compréhension orale, écr...
Tout d'abord comprendre les besoins de l'élève, les points forts, les points faibles et surtout les incompréhensions.
Le programme est mis en place à partir de cela. J'utilise particulièrement les ressources offertes par l'éducation nationale tout en y incorporant des sujets intéressant pour l'élève.
Plusieurs points sont à prendre en compte selon le domaine de travail (compréhension orale, écrite ou l'expression). La grammaire, conjugaison, vocabulaires sont importants mais l'habitude est principale. Que cela soit dans les tournures de phrases, les expressions la façon d'exprimer les comparatifs, tous ce genre de choses.
Le programme est donc diviser en plusieurs axes permettant de travailler le tout morceaux par morceaux tout en y incorporant des notions culturelles importantes. Comprendre les coutumes et "règles" civiles de différentes culture est quelque chose d'essentiel pour s'y sentir comme dans son élément.