En tant que méthodologie pour mes cours, je commence d'abord par évaluer le niveau de l'enfant, j'avance à son rythme tout en prenant le temps de répondre à chacune de ses questions. En apprenant plus sur l'élève, je peux alors savoir ses centres d'intérêts et donc savoir ce qui peut l'aider à mieux comprendre mes cours. En tant que jeune adulte, je suis à l'écoute de l'élève car je sais l'intimi...
En tant que méthodologie pour mes cours, je commence d'abord par évaluer le niveau de l'enfant, j'avance à son rythme tout en prenant le temps de répondre à chacune de ses questions. En apprenant plus sur l'élève, je peux alors savoir ses centres d'intérêts et donc savoir ce qui peut l'aider à mieux comprendre mes cours. En tant que jeune adulte, je suis à l'écoute de l'élève car je sais l'intimidation de se retrouver devant une classe ou un professeur. Je ne viens pas en tant qu'adulte mais en tant qu'ami afin de transmettre mon savoir à un jeune qui n'a pas l'aide nécessaire pour son bon développement.