A l'écoute de mes futurs élèves et adaptation en fonction de leur demande. Cours en fonction de leurs difficultés.
Présentation des fondamentaux grammaticaux pour permettre aux élèves d'avoir les bases avant de pouvoir développer les compétences à l'oral.
Traduction des éléments de language afin de ne pas bloquer les élèves et leur permettrent d'aimer la langue et de la pratiquer avec aisance. Éc...
A l'écoute de mes futurs élèves et adaptation en fonction de leur demande. Cours en fonction de leurs difficultés.
Présentation des fondamentaux grammaticaux pour permettre aux élèves d'avoir les bases avant de pouvoir développer les compétences à l'oral.
Traduction des éléments de language afin de ne pas bloquer les élèves et leur permettrent d'aimer la langue et de la pratiquer avec aisance. Écouter des dialogues, les décortiquer afin d'en comprendre le sens, les règles grammaticales ainsi que son vocabulaire.
Développer le vocabulaire dans les domaines souhaites par l'élève. En comprendre le sens et l'application dans le contexte. Exercices en relation avec le texte lu ou écouté : lecture du texte, compléments d'informations sur la diction, la compréhension du texte, les règles grammaticales. Aider l'élève face à ces difficultés, quelles soient d'ordre grammaticales ou compréhension du texte. Approndir avec l'élève toutes ces difficultés et lui permettrent de dépasser ces lagunes afin d'apprehender la langue avec plaisir. Ne surtout pas rester sur un échec. Montrer à l'élève ces capacités et à les développer. Ne jamais laisser l'élève face à ces difficultés. Le diriger au mieux par des exercices simples et la répition des règles jusqu'à obtenir de l'élève la compréhension définitive et ferme. L'élève doit avoir après plusieurs heures de cours acquis les fondamentaux et aura la possibilité de s'exprimer sans crainte avec des interlocuteurs anglais. Même si l'expression à l'oral n'est pas parfaite, l'essentiel est d'avoir essayé de s'exprimer et de se faire comprendre après des différentes personnes étrangères. C'est la clé.