Pour des science comme les maths je vais beaucoup utilisé la comparaison pour ramener ce genre de matière souvent dénuer de sens à quelque chose de plus concret et plus réel pour faciliter la compréhension.
L'anglais quant à lui, je passerais par du parler, de la discussion pour l'oral et pour de l'écrit je passerais par des sujets qui seront intéressant pour l'élève, j'ai passé 3 mois en Finland...
Pour des science comme les maths je vais beaucoup utilisé la comparaison pour ramener ce genre de matière souvent dénuer de sens à quelque chose de plus concret et plus réel pour faciliter la compréhension.
L'anglais quant à lui, je passerais par du parler, de la discussion pour l'oral et pour de l'écrit je passerais par des sujets qui seront intéressant pour l'élève, j'ai passé 3 mois en Finlande a ne devoir parler que anglais c'est donc une compétence que je maitrise bien. (Score de toeic ; 915 point sur 990)
j'ai un niveau B2 proche de C1.
Principalement je peut appliqué différente méthode: exercice guidé, exercice en autonomie suivie de correction détaillé, discussion, théorie rapproché à des cas concret.
Au cours de mes études j'ai essayer différentes méthodes d'apprentissage ainsi je peut aider sur plusieurs d'entre elle, je peut juste aussi être présent pour créer une méthode de travail qui correspond à l'élève, celle que je préfère est celle avec récompense: c'est à dire je travails sur un temps donné ou sur un quantité de devoir donnée qui me donne le droit d'accéder a quelque chose en échange ( du temps de jeu, de la nourriture, une sortie cinéma ect...).
Je suis ouvert à plein d'idée pour aider a progresser ceux qui le veulent, ainsi je peux créer des exercices dans différentes matières OU m'appuyer sur ceux que l'élève possède ce qui est généralement le plus simple car sur un exercice qu'il a déjà fait j'apporte une seconde approche du problème.