Antoine
15/h
Contacter
1er cours offert
15/h
1er cours offert
15/h
Contacter
Premier cours offert
Antoine
Chambourcy, Aigremont (Yvelines), Poissy, Versailles, Le Pecq, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
Premier cours offert
15€/h
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Aigremont (Yvelines)
Chambourcy
Poissy
Versailles
Le Pecq
Le Chesnay
Saint-Germain-en-Laye
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Etudiant licence mathématiques

Description des cours
Actuellement en licence de Mathématiques appliquées au sciences humaines et sociales, je souhaite enseigner à des collégiens en difficulté et leur prouver que n'importe qui peut acquérir un très bon niveau en mathématiques. La clé c'est l'entrainement, la répétition, et une maîtrise du cours. J'ai toujours aimé aider mes camarades c'est pourquoi je faisait du tutorat au lycée.
Antoine en quelques mots
Les mathématiques sont une matière fondamentale au primaire et au collège. Le cours doit être appris sur le bout des doigts pour pouvoir l'appliquer dans les exercices. Afin que les cours particuliers soient productifs, l'élève doit connaître son cours avant de commencer les exercices. Si l'élève n'a pas compris une partie du cours il doit me le faire savoir pour que je lui explique dans le but q...
Les mathématiques sont une matière fondamentale au primaire et au collège. Le cours doit être appris sur le bout des doigts pour pouvoir l'appliquer dans les exercices. Afin que les cours particuliers soient productifs, l'élève doit connaître son cours avant de commencer les exercices. Si l'élève n'a pas compris une partie du cours il doit me le faire savoir pour que je lui explique dans le but qu'il ne soit jamais bloquer devant un exercice. Un bon niveau en mathématiques s'acquiert par l'entrainement et la répétition. Il faut faire un maximum d'exercices, mais les exercices ne doivent pas être bâclés. Les résultats doivent être soulignés et il est nécessaire de bien détailler tous les calculs pour éviter toutes fautes d'inattention. Il est aussi important de bien détailler et expliquer la démarche d'une résolution d'un exercice pour montrer le jour d'une interrogation que l'élève a bien tout compris. Pour ce qui est du déroulement de l'heure de cours, je propose: 30 min de travail, 5 min de pause puis 30 min de travail. C'est le déroulement le plus productif.
Formation et qualifications
Licence mathématiques et informatique
Licence (en cours)
Langues
Français
Région de Antoine
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide