user photo
Mathilde
10/h
Contacter
1er cours offert
teacher
10/h
Contacter
Premier cours offert
Mathilde
Ville Charleville-Mézières, Montcy-Notre-Dame, Prix-lès-Mézières, Saint-Laurent (Ardennes), Villers-Semeuse
Cours particuliers de FLE - Français langue étrangère
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
10€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Charleville-Mézières
Montcy-Notre-Dame
Prix-lès-Mézières
Saint-Laurent (Ardennes)
Villers-Semeuse
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Formateur de français langue étrangère pour un public d’adultes

Description des cours
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ma candidature pour un poste d’enseignant .
Je suis en effet à la recherche active d'un poste qui me permettrait de prolonger mon expérience auprès d'un public Fle ou ayant besoin d'une remise à niveau en compétences de bases. J'ai pu intervenir dans le dispositif Français langue étrangère, RAN ( mathématiques, français, et outils informatique de base) ainsi que OCB (Objectif compétences de bases) sur la période de septembre 2020 à avril 2022. J'ai donc exercé la fonction de formatrice auprès d'un public très hétérogène, avec des parcours et des besoins différents.
Cette expérience m'a apporté beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel.
Elle m'a surtout permis de me rendre compte que j'étais réellement passionnée par ce métier et que je désirais en faire ma vocation.
J'ai validé une licence LLCER anglais en 2018, avant de poursuivre un parcours Master Fle en 2019, lors duquel j'ai pu valider ma maîtrise de français langue étrangère parcours PLEEN ( politique linguistiques éducatives et environnements numériques)Mon contrat au sein de la ronde des découvertes ayant pris fin le 23 avril 2022, j'ai décidé de me lancer dans ma deuxième passion, qu'est la peinture.

J'ai en effet réalisé des toiles et les ai vendues. Mais assez rapidement j'ai éprouvé le besoin de retourner dans le domaine de la formation, et c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Je suis en mesure de me mettre au travail immédiatement, dans le cadre d'un temps plein ou d'un temps partiel.
En outre, pour l'année 2023, j'ai le projet de finaliser mon année de master Fle en terminant d'écrire mon mémoire de recherche.

La perspective de relever de nouveaux défis à vos côtés est la principale raison pour laquelle je vous fais aujourd'hui parvenir ma candidature.
Je souhaiterais vivement vous rencontrer pour vous faire part de mes réelles motivations à rejoindre votre équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sincères salutations.

Mathilde Dispenza
Mathilde en quelques mots
Bonjour je m’appelle mathilde dispenza

Madame, Monsieur,

Je suis enseignante en Français langue étrangère. J'ai pu intervenir dans le dispositif Français langue étrangère, RAN ( mathématiques, français, et outils informatique de base) ainsi que OCB (Objectif compétences de bases) sur la période de septembre 2020 à avril 2022. J'ai donc exercé la fonction de formatrice auprès d'un public très h...
Bonjour je m’appelle mathilde dispenza

Madame, Monsieur,

Je suis enseignante en Français langue étrangère. J'ai pu intervenir dans le dispositif Français langue étrangère, RAN ( mathématiques, français, et outils informatique de base) ainsi que OCB (Objectif compétences de bases) sur la période de septembre 2020 à avril 2022. J'ai donc exercé la fonction de formatrice auprès d'un public très hétérogène, avec des parcours et des besoins différents.
Cette expérience m'a apporté beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel.
Elle m'a surtout permis de me rendre compte que j'étais réellement passionnée par ce métier et que je désirais en faire ma vocation.
J'ai validé une licence LLCER anglais en 2018, avant de poursuivre un parcours Master Fle en 2019, lors duquel j'ai pu valider ma maîtrise de français langue étrangère parcours PLEEN ( politique linguistiques éducatives et environnements numériques.
La méthode que j’utilise au quotidien avec mes apprenants s’appuie sur les principes de la pédagogie active. J’aime que la classe soit un lieu où mes apprenants sont les véritables acteurs de leur formation. Ce sont eux qui apportent et construisent le savoir. C’est ainsi que les jeux de rôle, les simulations, les tâches font partie intégrante de ma méthode.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master fle parcours pleen
Master 1
Formation et qualifications
LLCER
Licence
Langues
Français Anglais
Localisation approximative des cours de Mathilde
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide