Formée aux méthodes d'éducation et de pédagogies actives, je mets en situation d'action l'élève.
Les apprentissages, les réussites, les avancées sont siennes. je me positionne comme accompagnatrice, j'aide à définir le chemin, à identifier les indications clefs sur la route des apprentissages. Mais seul l'élève conduit sa scolarité.
Tout mon travail réside à identifier les objectifs et besoins li...
Formée aux méthodes d'éducation et de pédagogies actives, je mets en situation d'action l'élève.
Les apprentissages, les réussites, les avancées sont siennes. je me positionne comme accompagnatrice, j'aide à définir le chemin, à identifier les indications clefs sur la route des apprentissages. Mais seul l'élève conduit sa scolarité.
Tout mon travail réside à identifier les objectifs et besoins liés de l'élève pour réussir à être autonome et épanouis dans sa scolarité.
Je me positionne comme un appui ponctuel. Au delà des contenus, c'est une méthode que je donne à mes élèves pour avancer en tenant compte de leurs forces et faiblesses.