Mes cours se dérouleront en trois étapes principalement, la première consistera à vérifier si les leçons apprises en classe et utiles pour le cours du jour sont acquises par l'élève. si c'est le cas, la seconde étape commence et dans le cas contraire, je prends mon temps pour expliquer à nouveau et avec d'autres termes ou exemples la leçon à l'élève. Ensuite, vient la phase des exercices, ce sera...
Mes cours se dérouleront en trois étapes principalement, la première consistera à vérifier si les leçons apprises en classe et utiles pour le cours du jour sont acquises par l'élève. si c'est le cas, la seconde étape commence et dans le cas contraire, je prends mon temps pour expliquer à nouveau et avec d'autres termes ou exemples la leçon à l'élève. Ensuite, vient la phase des exercices, ce sera le moment de la mise en pratique des théories précédemment apprises. Cette étape se déroulera avec une aide, des conseils et des explications. La dernière partie du cours consistera en un récapitulatif de tout ce que l'on aura vu ensemble pour vérifier si les notions sont finalement acquises ou si une séance supplémentaire est nécessaire. L'élève devra montrer sa compréhension du cours et par conséquent je ne lui fournirais pas d'aide pour le test final. Cela sera un bon moyen pour moi de déterminer sur quelles notions, il pêche le plus et sur lesquelles il est à l'aise.
My lessons will be separated in three times. During the first one, I'll check if the student knows and understands his school's lessons to be able to use them in the exercices that I'll have prepared for him. If he knows them, he'll come to the next stage which is the practice. Otherwise, if he doesn't know very well the lessons, I'll take as much time as necessary to explain his lessons to him with others words or some examples and make sure he will catch them well in order to use them again and do all exercices at school. After that, there is the exercices' part, in this part, i'll help him if he has some difficulties, questions. i'll give him some tips, and recommendations. The last part will be like a final test to evaluate his progress and see if he can move on with another topic or if he still need help with the actual subject. In this part, I will not help him because it's allowed me to determine his needs and key strengths.