Diplômée d'un master en architecture, je connais de bonnes méthodes d'apprentissage qui m'ont moi-même aidée lors de mes études.
Je suis rigoureuse et positive. Je pense qu'il est primordial d'aider sans appuyer les difficultés de l'élève. J'aime apporter mon aide aux enfants/ adolescents en les encourageant. Chaque personnalité a des besoins différents et il me plaît d'être à l'écoute de ces d...
Diplômée d'un master en architecture, je connais de bonnes méthodes d'apprentissage qui m'ont moi-même aidée lors de mes études.
Je suis rigoureuse et positive. Je pense qu'il est primordial d'aider sans appuyer les difficultés de l'élève. J'aime apporter mon aide aux enfants/ adolescents en les encourageant. Chaque personnalité a des besoins différents et il me plaît d'être à l'écoute de ces derniers pour apporter le meilleur soutien possible.
J'ai toujours aimé faire mes propres devoirs et j'apprécie sincèrement faire ressentir la même sensation aux enfants que j'aide. J'aime beaucoup les voir rassurés et fiers d'avoir réussi et compris un exercice et/ ou une notion qui leur restait floue jusque là. Cela leur donne confiance en eux et en leur capacité. C'est un sentiment extrêmement riche à partager. C'est également ce qui me donne envie de renouveler l'expérience aujourd'hui.
En effet, j'ai déjà fait de l'aide aux devoirs durant mes études d'architecture et j'en garde de bons souvenirs. Le relationnel est très important dans cette activité et j'arrive rapidement à créer un lien de confiance, indispensable à mon sens.
Je peux accompagner les élèves avec de l'aide aux devoirs dans toutes les matières scolaires (en dehors de matières spécifiques comme les langues vivantes autre que l'anglais ou l'espagnol). J'ai une préférence pour l'accompagnement d'enfants en primaire ou au collège mais il est également possible d'envisager des cours pour des lycéens, en particulier dans les matières littéraires et/ou artistiques.
Mes horaires sont flexibles. Je peux également travailler le week-end, en fonction des disponibilités de chacun.