De formationBac +3, j'ai suivi la formation initiale d'un lycée Français à l'étranger, dispensée par le Maître formateur.
En septembre 2019, j'ai intégré le Lycée français comme professeure des écoles en CE1 à mi-temps en binôme avec le Maître formateur qui a poursuivi ma formation. J'ai également été inspectée par l'inspecteur académique en décembre 2019.
De septembre 2020 à juin 2021, j'étais...
De formationBac +3, j'ai suivi la formation initiale d'un lycée Français à l'étranger, dispensée par le Maître formateur.
En septembre 2019, j'ai intégré le Lycée français comme professeure des écoles en CE1 à mi-temps en binôme avec le Maître formateur qui a poursuivi ma formation. J'ai également été inspectée par l'inspecteur académique en décembre 2019.
De septembre 2020 à juin 2021, j'étais en poste à temps complet en classe de CE1.
Mon fils le plus jeune est dyslexique sévère, la différenciation est donc une priorité dans mon
enseignement quotidien pour les enfants à besoins particuliers.
L'enseignement est avant tout pour moi une passion, et je possède les bases culturelles nécessaires pour me permettre d'enseigner auprès de jeunes élèves. La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. Tout à la fois souple et autoritaire, j'ai toujours su me faire respecter et m'adapter aux diverses situations.
Mes cours sont donc sur le modèle de l'éducation nationale française, adaptés aux programmes en vigueur.