Mes cours se concentrent sur la participation active de l'apprenant, c'est structuré de manière à ce que l'élève se sente en situation réelle. La méthodologie que j'applique, vise à faciliter l'utilisation spontanée des connaissances acquises. Les cours favorisent l'utilisation de gestes qui restent gravés dans la memoire musculaire; ce qui fait que le vocabulaire ne devient rien de moins qu'un...
Mes cours se concentrent sur la participation active de l'apprenant, c'est structuré de manière à ce que l'élève se sente en situation réelle. La méthodologie que j'applique, vise à faciliter l'utilisation spontanée des connaissances acquises. Les cours favorisent l'utilisation de gestes qui restent gravés dans la memoire musculaire; ce qui fait que le vocabulaire ne devient rien de moins qu'un réflexe, tout comme le clignement des yeux l'est.
Je m'adapte à chaque étudiant, les cours sont personnalisés, en tenant compte des besoins spécifiques de chacun de mes élèves, chaque personne arrive à retirer l'essentiel de la grammaire sans s'attarder sur les règles. La communication est rendue plus facile grâce à des unités simples et complètes.
Je modifie mes méthodes d'enseignement traditionnelles. L'une des méthodes qui fonctionnent le mieux consiste à faire générer des idées complexes à partir de quelques mots de vocabulaire simples (Word Generation) cela va de pair avec la réalité ou le contexte spécifique de mes étudiants, en tenant toujours compte de la particularité ou de l'unicité de chacun, mais aussi en tenant compte de leurs besoins réels et de leurs attentes.
Dans la mesure du possibles, je mets en valeur la méthode de Suggestopedia, dans le but de promouvoir des sessions moins intenses, qui encouragent la relaxation tout en cherchant à augmenter la concentration et la mémorisation. Les séances d'exercices se basent sur leurs besoins et intérêts réels, ainsi que leurs problèmes et difficultés d'apprentissage.
Vous allez y arriver, toutes les méthodes mentionnées plus haut ont déjà donné de bons résultats.