Je suis toujours à l'écoute des demandes et des besoins des élèves et de leurs parents.
Les sciences de la vie et de la Terre sont pour moi des sciences réelles, de manipulation et de terrains.
Il est pourtant primordial d'acquérir des compétences et du vocabulaire, qui sont souvent sources de problèmes pour les élèves.
Mes interventions sont dynamiques et vivantes, l'élève est acteur de son a...
Je suis toujours à l'écoute des demandes et des besoins des élèves et de leurs parents.
Les sciences de la vie et de la Terre sont pour moi des sciences réelles, de manipulation et de terrains.
Il est pourtant primordial d'acquérir des compétences et du vocabulaire, qui sont souvent sources de problèmes pour les élèves.
Mes interventions sont dynamiques et vivantes, l'élève est acteur de son apprentissage et je ne suis là qu'en soutien.
Mon but est de faire progresser les élèves et leurs donner envie d'apprendre, notamment les sciences naturelles. Il est donc nécessaire d'établir les besoins de chacun pour pouvoir y répondre au mieux, avec un suivi adapté et disponible aux parents ou tuteurs.