Bien qu'encore étudiant et sans réelle expérience dans l'enseignement, je suis quelqu'un de motivé, créatif, patient et qui sait jauger entre le sérieux et la rigolade, Apprendre l'anglais est une chose mais apprendre l'anglais en s'amusant un minimum en est une autre et c'est l'objectif que je me fixe lors du déroulement de mes cours. Je pense que lorsqu'on prend plaisir à faire quelque chose, o...
Bien qu'encore étudiant et sans réelle expérience dans l'enseignement, je suis quelqu'un de motivé, créatif, patient et qui sait jauger entre le sérieux et la rigolade, Apprendre l'anglais est une chose mais apprendre l'anglais en s'amusant un minimum en est une autre et c'est l'objectif que je me fixe lors du déroulement de mes cours. Je pense que lorsqu'on prend plaisir à faire quelque chose, on est plus investi et plus on est investi, mieux sont les résultats.
Mon enseignement peut varier en fonction de l'élève. Le contenu du cours n'est pas une décision que je ferai seul. Nous pouvons nous pencher sur le programme qu'il/elle suit en cours, travailler sur l'anglais oral ou écrit, nous intéresser à l'anglais courant ou professionnel, ou même nous concentrer sur différents aspects de la langue comme la grammaire, le vocabulaire, la conjugaison, etc...
Le premier cours est le plus important : c'est lors de ce dernier que se font les présentations et que l'on établi le niveau actuel et l'objectif à atteindre. Il n'y a, cependant, aucune pression à avoir et c'est essentiel. Être à l'aise facilite l'échange et facilite l'apprentissage de l'anglais, pour l'élève, et du rôle de professeur, pour moi-même :)