Adem
19/h
Contacter
1er cours offert
19/h
1er cours offert
19/h
Contacter
Premier cours offert
Adem
Fontenay-le-Fleury, Bois-d, Saint-Cyr-l
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
Premier cours offert
19€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Bois-d'Arcy (Yvelines)
Fontenay-le-Fleury
Saint-Cyr-l'École
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Prof de maths et physiques pour collégiens

Description des cours
Actuellement Ingénieur et responsable du développement des Antennes véhicules chez Renault, et titulaire de deux diplômes de master en électronique radiofréquences et embarqués, j'ai eu un parcours purement technique nécessitant d'avoir de bonnes compétences en math et en physiques. Etant quelqu'un qui aime le partage, j'ai toujours aimé transmettre mon savoir et mes connaissances à autrui-Au delà du fait d'aider les élèves dans leurs devoir et leur donner des cours, mon but ultime reste de leur inculquer et enraciner en eux l'amour d'étudier et d'apprendre.... Pour moi ça reste la clef de la réussite
La méthode avec laquelle j'opère est la suivante : 1) cerner ses élèves : pourquoi n'arrive-t-il pas à comprendre : est-ce un blocage ? est-ce des lacunes dues à son parcours, est-ce un manque de . 2) Une fois que je connais l'élève, je fais en sorte qu'il s'y intéresse, ..... éviter qu'il apprenne bêtement (une erreur que beaucoup font) car le but est de comprendre. 3) Faire en sorte que l'élève prenne du plaisir à faire ce qu'il fait, ... car quand on aime ce que l'on fait, on ne compte plus l'heure qui tourne, on maintient un certain niveau de concentration et tout devient plus facile pour lui. 4) en dernier lieu, là il s'agit de faire mon travail correctement en étant méthodique dans ma manière d'expliquer, avoir une certaine ligne directive afin de captiver l'attention de l'élève
Adem en quelques mots
La méthode avec laquelle j'opère est la suivante : 1) cerner ses élèves : pourquoi n'arrive-t-il pas à comprendre : est-ce un blocage ? est-ce des lacunes dues à son parcours, est-ce un manque de . 2) Une fois que je connais l'élève, je fais en sorte qu'il s'y intéresse, ..... éviter qu'il apprenne bêtement (une erreur que beaucoup font) car le but est de comprendre. 3) Faire en sorte que l'élève...
La méthode avec laquelle j'opère est la suivante : 1) cerner ses élèves : pourquoi n'arrive-t-il pas à comprendre : est-ce un blocage ? est-ce des lacunes dues à son parcours, est-ce un manque de . 2) Une fois que je connais l'élève, je fais en sorte qu'il s'y intéresse, ..... éviter qu'il apprenne bêtement (une erreur que beaucoup font) car le but est de comprendre. 3) Faire en sorte que l'élève prenne du plaisir à faire ce qu'il fait, ... car quand on aime ce que l'on fait, on ne compte plus l'heure qui tourne, on maintient un certain niveau de concentration et tout devient plus facile pour lui. 4) en dernier lieu, là il s'agit de faire mon travail correctement en étant méthodique dans ma manière d'expliquer, avoir une certaine ligne directive afin de captiver l'attention de l'élève
Langues
Anglais Arabe Français
Région de Adem
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide
D'autres profs de Maths dans les Fontenay-le-Fleury susceptible de vous intéresser