Actuellement AESH, j'ai l'habitude de reformuler, de préparer des aménagements et des moyens mémo-techniques pour que les enfants suivent...
Mes cours serons destinés aux enfants du CP au CM2.
Je vais déterminer avec lui ce qui lui pose problème.
Pour cela je propose deux possibilités:
- soit je fais une évaluation par rapport au attendu de l'Education Nationale et nous travaillons les points...
Actuellement AESH, j'ai l'habitude de reformuler, de préparer des aménagements et des moyens mémo-techniques pour que les enfants suivent...
Mes cours serons destinés aux enfants du CP au CM2.
Je vais déterminer avec lui ce qui lui pose problème.
Pour cela je propose deux possibilités:
- soit je fais une évaluation par rapport au attendu de l'Education Nationale et nous travaillons les points incompris en reprenant la leçon avec des exemples et en s'exerçant.
- soit j'utilise des exercices incompris pour revenir sur la leçon, de manières différentes et il s'exerce.
Le cours suivant, nous ferons des exercices sur le mêmes travailles afin de vérifier que la leçon soit bien ancrée. Puis nous continuerons notre progression, si la leçon précédente est bien assimilée.