Je suis étudiante en deuxième année pour être professeur des écoles. Avant ma reprise d'étude, j'étais AVS, je venais en aide aux enfants en difficultés ou ayant un handicap. J'ai donc pour habitude de reformuler ou revoir le cours vu en classe. Je peux également proposé des activités ou des fiches méthodes comme des cartes mentales pour favoriser la compréhension. Je préfère avoir une première a...
Je suis étudiante en deuxième année pour être professeur des écoles. Avant ma reprise d'étude, j'étais AVS, je venais en aide aux enfants en difficultés ou ayant un handicap. J'ai donc pour habitude de reformuler ou revoir le cours vu en classe. Je peux également proposé des activités ou des fiches méthodes comme des cartes mentales pour favoriser la compréhension. Je préfère avoir une première approche du cours avant mon arrivée pour permettre à l'enfant de ne pas rester des heures à travailler. J'aime également avoir à disposition tous les outils utilisés en classe pour permettre à l'enfant de reproduire l'apprentissage, que l'on revoit ensemble, en classe en autonomie.