Diplomée d'un BAC et d'un BTS Action Commerciale
J'ai une expérience d'hôtesse de caisse, puis de conseillère clientèle à distance.
Je suis ensuite passée formatrice et chargée de formation Qualité en Centres de Relations client en B to B et en B to C ,en formant dans différents domaines (Téléphonie, programme de fidélité magasin, Sanofi...)
Ce jour, je donne des cours de gestion,commerce, mana...
Diplomée d'un BAC et d'un BTS Action Commerciale
J'ai une expérience d'hôtesse de caisse, puis de conseillère clientèle à distance.
Je suis ensuite passée formatrice et chargée de formation Qualité en Centres de Relations client en B to B et en B to C ,en formant dans différents domaines (Téléphonie, programme de fidélité magasin, Sanofi...)
Ce jour, je donne des cours de gestion,commerce, management à des élèves de 2e, 1ere, term,CAP, BP 1, BP2, BTS dans une école privée d'Esthétique et coiffure.
Ma force est ma connaissance du monde du travail, mes cours sont toujours associés une partie théorie et une partie pratique.
Votre objectif est le mien, je considère que mes élèves et mes stagiaires et moi nous sommes dans le même bateau avec des personnalités différentes, des forces, des axes d'amélioration qui doivent prendre un chemin qui sera droit pour certain et avec des virages et des déviations pour d'autres mais au final on arrivera bien au même port.