(FR) La géographie et l'Environnement sont des passions depuis mon plus jeune âge. Je suis rigoureuse, artistique, et créative. Je pense pouvoir être très scolaire, et très inventive en ce qui concerne les méthodes d'apprentissage étant moi-même étudiante, je peux affirmer être sans cesse dans l'innovation de nouvelles techniques pour faire de mes études une partie de moi. Mon expérience dans l'a...
(FR) La géographie et l'Environnement sont des passions depuis mon plus jeune âge. Je suis rigoureuse, artistique, et créative. Je pense pouvoir être très scolaire, et très inventive en ce qui concerne les méthodes d'apprentissage étant moi-même étudiante, je peux affirmer être sans cesse dans l'innovation de nouvelles techniques pour faire de mes études une partie de moi. Mon expérience dans l'animation m'a permise d'acquérir de la patience, et d'être attentive à chaque élève, d'être en capacité de m'adapter et d'être flexible selon les situations.
Selon moi, dans un premier temps, l'objectif est de créer un environnement favorable à la créativité pour que l'élève puisse de manière aisée s'approprier les connaissances ou les méthodes, quelques soit l'âge. Dans un second temps, il est essentiel de pouvoir proposer des outils qui permettent par la suite d'être autonome sur l'organisation de son travail.
(EN) Geography and Environment studies are my passions since I am very young. I am rigorous, artistic and creative. I think myself being adapted to the school-system, but I am also able to be very imaginative regarding to learning methods. Being myself student, I can assert that I am constantly creating new techniques to make my studies a part of my life. My experiences in youth working were helpful to provide me patience, and being more careful to each student, and able to be very flexible.
In my point of view, the aim is firstly to provide an adapted studying environment promoting creativity in order to make the student able to appropriate the knowledge or methodologies, whatever the age; secondly to provide tools for autonomy to the student for example in terms of organisation or schedule.