Léo
Contacter
1er cours offert
Léo
1er cours offert
Contacter
Premier cours offert
Léo
Ville Grenoble
Données vérifiées Données vérifiées Expérience 1 année d'expérience en tant que professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Autres matières enseignées
Autres matières enseignées
Partagez ce professeur

Professeur bilingue avec une grande expérience en littérature arabe et 5ème au concours général des lycées

Description des cours
Professeur bilingue avec une grande expérience en littérature arabe et 5ème au concours général des lycées
Léo en quelques mots
Je m'appelle Léo, votre futur professeur de mathématiques. J'ai eu par le passé beaucoup de difficulté avec les mathématiques surtout à trouver la bonne méthode de travail à pratiquer pour devenir le meilleur de ma classe. Cependant, j'ai appris que rien n'est difficile et qu'il ne faut pas avoir une idée reçue sur les maths qui limiterai votre fort potentiel à avoir des bonnes notes dans cette m...
Je m'appelle Léo, votre futur professeur de mathématiques. J'ai eu par le passé beaucoup de difficulté avec les mathématiques surtout à trouver la bonne méthode de travail à pratiquer pour devenir le meilleur de ma classe. Cependant, j'ai appris que rien n'est difficile et qu'il ne faut pas avoir une idée reçue sur les maths qui limiterai votre fort potentiel à avoir des bonnes notes dans cette matière. Je vous garanti qu'avec la bonne méthodes de travail et un peu de pratique vous atteinderez tout les objectifs que l'on se fixera ensemble avant de commencer le chrabon. Car si vous voulez réussir en maths, il vous faudera viser des objectifs très précises, avoir un mindset de gagnant avant même de commencer à travailler les maths.

Gardez ça en tête: ceux qui disent que les maths sont difficiles ont en réalité un mindset très faible qui ne leur pemet pas de se surpasser en maths. Les maths consiste en la logique et tout être humain en possède de la logique, donc vous pouvez réussir.

On se fixera des objectifs à atteindre pour chaque chapitre étudié en fonction de votre niveau. Croyez moi, travailler des maths en faisant des nuits blanches ne vous servira à rien du tout. il vous faut juste la bonne méthode qui vous guidera vers votre réussite en maths. Et cela commence pas un plan d'action très précis et des efforts constants et réfléchis.

Si vous êtes prêt à réussir en maths, n'hésitez pas à me contacter et je serai là pour vous aider dans votre parcours :)
Langues
Arabe Anglais Français Espagnol
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide