Le déroulé de mes cours est assez simple : on part du dernier point important dont l'élève ou l'étudiant(e) se souvient sans trop d'effort de mémoire et on poursuit nos investigations mathématiques à partir de ce point.
Au début de chaque cours je pose quelques questions afin de vérifier ce que l'élève ou l'étudiant(e) peut m'expliquer du cours en retour sans avoir recours à ses not...
Le déroulé de mes cours est assez simple : on part du dernier point important dont l'élève ou l'étudiant(e) se souvient sans trop d'effort de mémoire et on poursuit nos investigations mathématiques à partir de ce point.
Au début de chaque cours je pose quelques questions afin de vérifier ce que l'élève ou l'étudiant(e) peut m'expliquer du cours en retour sans avoir recours à ses notes. D'ailleurs je priorise l'assimilation en mémoire à la prise de notes car la connaissance c'est ce qui reste en mémoire après avoir tout oublier !
Mon enseignement des mathématiques est basé sur des cas pratiques de la vie quotidienne. Ainsi, si vous voulez savoir à quoi servent les équations du second degré, les équations différentielles, le calcul intégral et bien d'autres choses nous les verrons ensemble dans la joie et la bonne humeur.