Je suis bilingue, donc je parle et écris français et anglais couramment. Je donne des cours d’Anglais depuis quelques années, ayant suivie une formation complètement bilingue, je me suis orienter dans la dispensation de cours d’anglais au début comme un passe temps et plus le temps passait, je me suis découverte une réelle passion pour la chose.
Ma dynamique de cours reste assez simple, c’est à...
Je suis bilingue, donc je parle et écris français et anglais couramment. Je donne des cours d’Anglais depuis quelques années, ayant suivie une formation complètement bilingue, je me suis orienter dans la dispensation de cours d’anglais au début comme un passe temps et plus le temps passait, je me suis découverte une réelle passion pour la chose.
Ma dynamique de cours reste assez simple, c’est à dire cerner mes élèves et leurs dispenser des cours basés selon leur niveau et leur besoin pour mieux répondre à leurs attentes.
Je n’ai pas une manière spéciale de dispenser mes cours, tout se fait au « feeling » et au contacte de mes élèves, ceux qui savent déjà ce qu’ils ont comme problème je les aides à s’améliorer et pour ceux qui ne sont pas certains, je suis capable de les guider et de déterminer quels sont leurs besoins. Pour ce faire, je les écoutes, je cernes leurs besoins et ensembles on trouves les moyens personnalisés de répondre à leurs besoins et de les satisfaire, tout ceci dans un environnement simple et amicale.
Je fais comprendre à mes élèves que l’apprentissage de la langue anglaise ne doit pas s'arrêter quand le cours se termine. Je leur fait savoir que, je nos jours, il existe une multitude de ressources et d'opportunités pour pratiquer l'anglais en dehors de la classe, et en tant qu’un bon professeur d'anglais, je recommande d’autres ressources à mes étudiants, et les encourage à faire preuve de curiosité par rapport à langue qu'ils sont entrain d’apprendre. Ceci les aidera à progresser plus rapidement.
La satisfaction de mes élèves est mon but ultime, et je reste ouverte à toutes suggestions de mes élèves pour que ensembles