Houria
Houria
Ville Allouville-Bellefosse
Cours particuliers de Chimie
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur

Cours de soutien scolaire de science : svt, mathématique et SPC

Je suis titulaire d'un Master en chimie, option contrôle qualité, que j'ai obtenu auprès de l'Université USTHB avec une mention très bien, et la qualité de Major de ma promotion.
L’enseignement est déjà une vocation que je cultive, dont j’ai déjà acquis certaines notions par des expériences éducatives ou par des expériences dans l’enseignement. En effet chaque année, depuis 2016 et sans interruption, je dispense des cours particuliers de soutien à des collégiens et des lycéens, en mathématiques comme en sciences physiques, qui correspondent aux spécialités que j’ai étudiées lors de mon parcours universitaire.
Mon expérience actuelle au poste de technicienne de laboratoire au sein d'un lycée français depuis le 25 septembre 2019 me conforte dans mon souhait d’orienter ma carrière dans l’enseignement et confirme ma vocation de transmission aux élèves dans les matières scientifiques.
J’ai eu la chance, au cours des années, d’être membre du comité de suivi de la reprise des Travaux pratiques, et on m’a proposée d’être responsable de laboratoire des sciences.
De faite d’être invitée aux séances des cours physique chimie de certains collèges, m’ont rapproché des élèves, j’aime le contact avec eux et avoir le sentiment de les faire progresser.
C’est pour ces raisons que je vous présente ma candidature au poste de soutien scolaire de science, afin de mettre mes acquis et mes compétences au service de vos élèves.
Je serais heureuse de vous exposer plus en détails mon parcours et mes motivations lors d’un entretien pour lequel je me tiens à votre disposition.
Dans l’attente de cette rencontre, je vous prie de croire, Monsieur, Madame à l’assurance de mes sincères salutations.
-AIT AISSA HOURIA
Houria en quelques mots
Je suis professeur de mathématique indépendant depuis 2016. Après un bac scientifique mention très bien. J'ai intégré l'Université USTHB et j'ai suivie des cours de chimie. L’enseignement est déjà une vocation que je cultive, dont j’ai déjà acquis certaines notions par des expériences éducatives ou par des expériences dans l’enseignement. En effet chaque année, je dispense des cours particuliers de soutien à des collégiens et des lycéens, en mathématiques comme en sciences physiques, qui correspondent aux spécialités que j’ai étudiées lors de mon parcours universitaire.
Mon expérience actuelle au sein d'un établissement depuis 2019 me conforte dans mon souhait d’orienter ma carrière dans l’enseignement et confirme ma vocation de transmission aux élèves dans les matières scientifiques.
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.
CHIMIE OPTION CONTROLE QUALITE