Pascal
30/h
Contacter
1er cours offert
Pascal
30/h
1er cours offert
30/h
Contacter
Premier cours offert
Pascal
Ville Le Luc
Données vérifiées Données vérifiées
Prix
Prix
Premier cours offert
30€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

L'art du dessin en general , l'anatomie, l'animation 2D, le story board

Description des cours
Expérience dans 3 écoles de formation des métiers du cinéma d'animation : l'Esma Montpellier, Studio M Montpellier, Supinfocom Arles. J'ai aussi dispensé des cours d'animation à Valence pour la formation ECAs de Teamto et de modèle vivant pour La poudrière. Je possède un diplôme des Beaux Arts de Brest mais surtout plus de 35 ans de carrière dans le cinéma d'animation dont plus de 10 longs métrages.


mailto:
Pascal en quelques mots
Bonjour,
Je travaille pour le cinéma d'animation depuis plus de 35 ans . J'ai réalisé 3 séries d'animation ( Schtoing circus, Gormitis, Les aventures du Marsupilami). J'ai travaillé sur plus de 10 longs métrage dont Astérix et le coup du menhir, Duck Tales ( la bande à Picsou) , Les enfants de la pluie, La reine Soleil, Kirikou et les bêtes sauvages etc....Depuis quelques année je supervise plut...
Bonjour,
Je travaille pour le cinéma d'animation depuis plus de 35 ans . J'ai réalisé 3 séries d'animation ( Schtoing circus, Gormitis, Les aventures du Marsupilami). J'ai travaillé sur plus de 10 longs métrage dont Astérix et le coup du menhir, Duck Tales ( la bande à Picsou) , Les enfants de la pluie, La reine Soleil, Kirikou et les bêtes sauvages etc....Depuis quelques année je supervise plutôt l'animation dans des studio de 3d , mon dernier travail était My Dad the bounty hunter qui sortira prochainement sur Netflix.
J'adore enseigné , à ce tournant de ma carrière je souhaite m'orienter sur la transmission de mes connaissance.
à très vite.
Langues
Français
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide