J’ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 5ème et à un élève en seconde, avec qui ça c’est très bien passé.
Ils ont réussi à assimiler des notions qu’ils n’avaient pas compris en cours.
Je suis calme et patiente, cela ne me gêne pas de réexpliquer, reformuler. Je leur laisse le temps d’enregistrer les informations.
Concernant ma méthode de travail, je demande ce qui est nécessair...
J’ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 5ème et à un élève en seconde, avec qui ça c’est très bien passé.
Ils ont réussi à assimiler des notions qu’ils n’avaient pas compris en cours.
Je suis calme et patiente, cela ne me gêne pas de réexpliquer, reformuler. Je leur laisse le temps d’enregistrer les informations.
Concernant ma méthode de travail, je demande ce qui est nécessaire à être retravaillé, leurs cours pour voir ce qu’ils ont étudié, puis je fais des exercices pour les aider à comprendre.