user photo
Ahmed
17/h
Contacter
teacher
17/h
Contacter
Ahmed
Ville Le Mans, Allonnes (Sarthe), Coulaines, Rouillon
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time 1 année d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
17€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Allonnes (Sarthe)
Coulaines
Le Mans
Rouillon
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Je donne des cours particuliers de maths à domicile ou en ligne du collège au lycée, au Mans.

Description des cours
Voici la structure d'une séance type : 1- Répondre aux questions des élèves 2- Refaire avec eux les exercices qu'ils n'ont pas compris 3- Dans le cas où ils n'en n'ont pas, je propose un exercice. Avant d'attaquer un exercice, je pose quelques questions sur le cours pour m'assurer qu'il maîtrise les bases. Dans le cas échéant, je leur explique d'abord le cours (en petit résumé).
Ahmed en quelques mots
Je suis un étudiant en mathématique .
J'ai effectué un stage d'observation dans un lycée qui m'a conduit à rédiger un rapport . Un rapport qui m'a permis de mieux connaître les mécanismes de partage de connaissances . J'ai dû observer des professeurs à l'action et leur poser des questions sur les moments pertinents tout en prenant des notes .

Je suis , de plus , tuteur à l'université du Maine...
Je suis un étudiant en mathématique .
J'ai effectué un stage d'observation dans un lycée qui m'a conduit à rédiger un rapport . Un rapport qui m'a permis de mieux connaître les mécanismes de partage de connaissances . J'ai dû observer des professeurs à l'action et leur poser des questions sur les moments pertinents tout en prenant des notes .

Je suis , de plus , tuteur à l'université du Maine . En effet , j'aide des étudiants en première année à mieux comprendre leurs cours . J'ai donc une grande expérience dans la transmission de savoirs .

Ma méthode consiste à rendre l'élève indépendant à la résolution des problèmes mathématiques en lui expliquant à chaque étape pourquoi on fait cette étape avec des contre-exemples et des éléments historiques .

Voici la structure d'une séance type :
1 - Répondre aux questions des élèves
2 - Refaire avec eux les exercices qu'ils n'ont pas compris
3 - Dans le cas où ils n'en n'ont pas , je propose un exercice .

Avant d'attaquer un exercice , je pose quelques questions sur le cours pour m'assurer qu'il maîtrise les bases . Dans le cas échéant , je leur explique d'abord le cours (en petit résumé) .

Je donne une grande importance à l'implication de l'élève . L'élève doit être aussi animateur du cours et qu'il puisse expliquer ce qu'il a compris .
Je tiens aussi à ce que l'élève s'émancipe dans les mathématiques . Quelle que soit la passion de l'élève , je fais le lien aves les maths
Langues
Anglais
Localisation approximative des cours de Ahmed
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide