- je suis à l’écoute des élèves
- Je comprend et observe les difficultés et j’en fais une force
- je prend tout d’abord son rythme de travail c’est moi qui m’habitue puis quand cela se passe bien l’élève prend mon rythme de travail
- Je ne me moque pas de ses difficultés et l’aide à qu’il réussissent sont années sans difficulté
- je prend 5 minutes à la fin de l’heure pour lui demandé ce qu’i...
- je suis à l’écoute des élèves
- Je comprend et observe les difficultés et j’en fais une force
- je prend tout d’abord son rythme de travail c’est moi qui m’habitue puis quand cela se passe bien l’élève prend mon rythme de travail
- Je ne me moque pas de ses difficultés et l’aide à qu’il réussissent sont années sans difficulté
- je prend 5 minutes à la fin de l’heure pour lui demandé ce qu’il a aimé son avis et se qu’il aimerais faire pour le prochain cours et si il aimerais avoir un prochain cours avec moi
- je vais tout en douceur je ne les brusque pas