Bonjour,
Je m'appelle Mylène, j'ai 25 ans, je suis étudiante en droit à l'université de Lille 2.
Je suis à la recherche d'un job étudiant afin de subvenir à mes besoins, de payer mes études et d'apprendre à nos jeunes la richesse de la langue française.
Je suis patiente, et cela ne me dérange pas d'apprendre aux jeunes et de combler leurs difficultés.
Sur le déroulement de mes cours, je demande...
Bonjour,
Je m'appelle Mylène, j'ai 25 ans, je suis étudiante en droit à l'université de Lille 2.
Je suis à la recherche d'un job étudiant afin de subvenir à mes besoins, de payer mes études et d'apprendre à nos jeunes la richesse de la langue française.
Je suis patiente, et cela ne me dérange pas d'apprendre aux jeunes et de combler leurs difficultés.
Sur le déroulement de mes cours, je demanderai à l'élève quelles sont ses difficultés et ses lacunes que je voudrais combler au fur et à mesure du temps que nous passerons dans nos différentes séances. Je préparais des exercices courts, simples et ludiques pour ne pas que ce soit trop lourd en plus des cours déjà effectués dans la journée.
Mon but n'est pas de rendre le cours comme un calvaire mais plutôt comme une séance d'envie et d'apprentissage ludique en continue avec la méthode de la professeure avec pour seul but que l'élève comprenne ses cours et analyse ses difficultés éventuelles.
A chaque nouvelle séance je ferai un rappel de 5 minutes de l'ancienne leçon pour confirmer l'apprentissage et être sure que la notion a bien été comprise.
Après, je suis davantage à l'aise avec le français, mais si d'autres matières sont à aborder je peux également le faire, comme l'histoire, la géographie, les langues (Anglais et espagnol).
Je tiens à préciser que mon but est de vouloir voir la réussite des élèves et avoir la satisfaction que ceux ci aient à la fois compris la notion mais également de réussir leur examen.