Description des cours
Je suis à l'aise à l'oral comme à l'écrit, étant donné que j'ai eu une formation spécialisée en anglais et ai pu participer à des échanges linguistiques (un échange franco-polonais, et un échange franco américain), et j'utilise aussi l'anglais tous les jours, que se soit pour lire ou pour échanger avec des amis ne parlant pas français. De plus j'ai aussi ma certification de niveau de langue (anglais) qui peut attester de mon niveau obtenue il y a un an et demi, et qui est valable indéfiniment.