user photo
Julie
30/h
Contacter
1er cours offert
teacher
30/h
Contacter
Premier cours offert
Julie
Ville L'Isle-sur-la-Sorgue
Cours particuliers de Français
verified Données vérifiées time plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
30€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

J'enseigne à des élèves de primaire, secondaire et également des étudiants

Description des cours
J’ai longtemps donné des cours particuliers dans plusieurs disciplines scolaires : français, mathématiques, anglais, sciences, histoire, géographie.
J’ai également donné des cours d’anglais commercial à des adultes. 
En 2014, j’ai repris mes études pour devenir enseignante et j’ai suivi l’option « français langue étrangère ». 
Après l’obtention du concours du capes, j’ai enseigné le français pendant 6 ans au niveau collège. 
J’ai également enseigné pendant un an à l’université, à des étudiants de première et deuxième années de lettres modernes, un cours de langue française orienté sur la grammaire. 
Ces dernières années, j’ai donné des cours particuliers de français à des étrangers établis dans le Luberon dans le sud de la France qui souhaitaient maîtriser correctement la langue. 
Je suis partie travailler en Suisse il y a un an. J'ai d'abord fait un long remplacement en mathématqiues et sciences. J’ai ensuite exercé comme enseignante spécialisée auprès d’enfants souffrant de troubles et également de troubles neuropsychologiques, souvent primo arrivants non francophones. J'ai enseigné le français, l'anglais, les mathématiques, les sciences et l'histoire-géographie.
Je pense avoir des compétences nécessaires à ce métier : l’attention aux détails, l’attention à l’autre, l’analyse et la réflexion avant la création de contenu, l’intérêt pour les outils informatiques, la réactivité, l’autonomie et la capacité à s’adapter à l’autre et à ses besoins, à imaginer d’autres solutions et recours face aux difficultés et aux réactions des apprenants.
Par exemple, imaginer une situation d’apprentissage inédite pour inciter l’apprenant à se dépasser. 
Inversement, avoir recours à une situation déjà connue pour renforcer la confiance de l’apprenant. 
En tant qu'enseignante, je pense pouvoir apporter à la fois des compétences universitaires, des savoirs techniques de la langue, des connaissances dans plusieurs univers professionnels, une capacité d’adaptation au public, de la méthodologie et de la créativité, une aisance à utiliser l’anglais comme le français.
Julie en quelques mots
J’ai longtemps donné des cours particuliers dans plusieurs disciplines scolaires. 
J’ai également donné des cours d’anglais commercial à des adultes. 
En 2014, j’ai repris mes études pour devenir enseignante et j’ai suivi l’option « français langue étrangère ». 
Après l’obtention du concours du capes, j’ai enseigné pendant 6 ans au niveau collège. 
J’ai également enseigné pendant un an à l’univer...
J’ai longtemps donné des cours particuliers dans plusieurs disciplines scolaires. 
J’ai également donné des cours d’anglais commercial à des adultes. 
En 2014, j’ai repris mes études pour devenir enseignante et j’ai suivi l’option « français langue étrangère ». 
Après l’obtention du concours du capes, j’ai enseigné pendant 6 ans au niveau collège. 
J’ai également enseigné pendant un an à l’université, à des étudiants de première et deuxième années de lettres modernes, un cours de langue française orienté sur la grammaire. 
Ces dernières années, j’ai donné des cours particuliers de français à des étrangers établis dans le Luberon dans le sud de la France qui souhaitaient maîtriser correctement la langue. 
je suis partie travailler en Suisse il y a un an. J’ai alors exercé comme enseignante spécialisée auprès d’enfants souffrant de troubles dys et également de troubles neuropsychologiques, souvent primo arrivants non francophones.
Je pense avoir des compétences nécessaires à ce métier : l’attention aux détails, l’attention à l’autre, l’analyse et la réflexion avant la création de contenu, l’intérêt pour les outils informatiques, la réactivité, l’autonomie et la capacité à s’adapter à l’autre et à ses besoins, à imaginer d’autres solutions et recours face aux difficultés et aux réactions des apprenants.
Par exemple, imaginer une situation d’apprentissage inédite pour inciter l’apprenant à se dépasser. 
Inversement, avoir recours à une situation déjà connue pour renforcer la confiance de l’apprenant. 
En tant qu'enseignante, je pense pouvoir apporter à la fois des compétences universitaires, des savoirs techniques de la langue, des connaissances dans plusieurs univers professionnels, une capacité d’adaptation au public, de la méthodologie et de la créativité, une aisance à utiliser l’anglais comme le français.
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master MEEF
Master 2
Formation et qualifications
CAPES Lettres Modernes
Master 2
Langues
Anglais Français
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide