Je m'adapte aux besoins et aux lacunes de chacun, c'est pourquoi chaque accompagnement sera différent. Cependant, voici mon organisation à grands traits :
J'établis une petite "fiche d'identité" pour chaque élève lors d'un 1er cours gratuit (en présentiel ou en visio). J'y inscris votre prénom, votre classe (ou votre activité professionnelle si pertinente d'un point de vue pédagogique), votre âg...
Je m'adapte aux besoins et aux lacunes de chacun, c'est pourquoi chaque accompagnement sera différent. Cependant, voici mon organisation à grands traits :
J'établis une petite "fiche d'identité" pour chaque élève lors d'un 1er cours gratuit (en présentiel ou en visio). J'y inscris votre prénom, votre classe (ou votre activité professionnelle si pertinente d'un point de vue pédagogique), votre âge, vos coordonnées, vos besoins etc. Nous discutons calmement de vos difficultés et de vos objectifs à atteindre lors de ce premier contact. Pour les jeunes élèves, je conseille fortement aux parents ou à une personne en charge d'être présente lors de ce 1er contact si possible. Nous établissons un plan d'action clair pour la suite (nombres d'heures approximatives, plage horaire, plan thématique des séances) qui n'est pas figé mais qui nous permettra d'y voir plus clair.
Mon objectif est de vous accompagner dans votre apprentissage de manière régulière et en confiance, c'est pourquoi je suis joignable sur mon numéro de téléphone professionnel (que je vous fournirai lors du premier cours) pour répondre à tous vos doutes éventuels ou à une difficulté concernant la réalisation de vos "devoirs" d'une séance à une autre. Vous avez le droit de refuser la réalisation de devoirs entre les séances et nous pouvons tout à fait les réaliser ensemble sur nos plages de cours. Quoiqu'il en soit, nous gardons tout par écrit (objectifs à réaliser, agenda des "devoirs" à faire etc).
A bientôt je l'espère !