Évaluation des connaissances et des besoins
Reprise des fondamentaux nécessaires aux acquisitions demandées
Mise en place d’un programme des connaissances et d’exercices afin de faire évoluer la compréhension et l’aptitude de l’élève sur un ou des points précis
Le programme de connaissance sera basé sur l’aptitude de l’élève afin de le mettre en confiance face à ça capacité et ça ces diffic...
Évaluation des connaissances et des besoins
Reprise des fondamentaux nécessaires aux acquisitions demandées
Mise en place d’un programme des connaissances et d’exercices afin de faire évoluer la compréhension et l’aptitude de l’élève sur un ou des points précis
Le programme de connaissance sera basé sur l’aptitude de l’élève afin de le mettre en confiance face à ça capacité et ça ces difficultés
C’est un programme qui sera complètement adapté à la personne suite à l’évaluation des connaissances et des lacunes
La reprise des connaissances manquantes ou mal comprises sera notre point de départ !
Une fois les connaissances théoriques acquises nous passerons à la phase de mise en pratique par des exercices à difficulté évolutive afin de ne pas mettre en échec l’élève et avoir une prise de confiance en ces capacités
Le dernier point est pour moi le plus important car je demande aux élèves de me un REX (retour d’expérience) a chaque fois afin d’améliorer l’approche et la méthode de descente des connaissances
Je pars du principe qu’il n’y a pas de mauvais élèves, si la motivation de progresser de l’élève est au rendez-vous
Comme me disait mon instructeur de vol autrefois à mes débuts en tant qu’élève pilote de ligne …..
Il n’y a pas de mauvais élèves mais uniquement de mauvais professeurs avec des méthodes non adaptées à l’élève !!!!
Au plaisir de partager mes connaissances et mon goût pour ces matières qui sans le savoir font parties de notre quotidien de tous les jours
Léon