Bonjour,
Je commence par demander à l'élève de se présenter en anglais, puis j'évalue son niveau, si l'élève est débutant nous commençons tout simplement avec to be, j'explique la règle et nous faisons des exercices, s'il a déjà des notions nous commençons par le présent continu, s'il a un bon niveau je regarde où sont les faiblesses et nous étudions les temps nécessaires (souvent pour un frança...
Bonjour,
Je commence par demander à l'élève de se présenter en anglais, puis j'évalue son niveau, si l'élève est débutant nous commençons tout simplement avec to be, j'explique la règle et nous faisons des exercices, s'il a déjà des notions nous commençons par le présent continu, s'il a un bon niveau je regarde où sont les faiblesses et nous étudions les temps nécessaires (souvent pour un français d'assez bon niveau les faiblesses se situent au niveau du present perfect, "I have been to Italy" et present perfect continuous)
Une fois que nous avons fait de la grammaire, nous étudions du vocabulaire en fonction des besoins de l'apprenant, ou alors nous avons une conversation liée à la grammaire étudiée, et les besoins de l'apprenant (parler de livres, de films, de son travail, de voyage, de ses passions etc)
A chaque début de cours, nous faisons des traductions en revenant sur les temps déjà étudiés.
Je fais bien réviser les verbes irréguliers, les prépositions.