Description des cours
J'ai une expérience de 10 ans dans le marketing à divers niveaux de responsabilité . D'abord l'enseignement du marketing digital. La formation était concentrée sur la capitalisation sur les réseaux sociaux facebook et Twitter. élaboration des stratégie de présence digitale (SM0) analyse des KPI, et le reporting. je l'ai fait pendant au moins 5 ans, entre 2015 et 2020. Cette activité s'est développée dans le cadre d'une agence marketing dénommée DIGITRAY que nous avions crée.
Ensuite dans une start up, dénommée cloud techno, j'ai occupé le poste de directeur marketing. A ce poste, j'ai élaboré les stratégies de pénétration du marché en m'appuyant sur la sacro sainte règle des "5 (8) P. J'ai élaboré plusieurs des de collecte de données à savoir les questionnaires, les sondages, etc.. (questionnaires)
Autre expérience, c'etait dans le monde agricole avec l'association un diplômé un champ que nous avons co-fondé. Nous avons accompagné les agriculteurs dans la promotion et la vente de leurs produits agricoles. Afin de pouvoir effectuer cette mission, nous avons utiliser les techniques marketing suivants: bouche à oreille, relation personnelle, rencontres directe (foire) et story telling
afin de pouvoir renforcer mes connaissances dans le domaine, je viens de m'inscrire dans une école de commerce spécialisé dans l'agro management avec une spécialisation dans le marketing(IHEDREA de Paris). Dans le cadre de cette formation, je reçois des formations dans plusieurs domaines du marketing à savoir stratégie marketing et commerciale, design thinking et positionnement marketing