Mes cours se déroulent par de petits exercices tout au long de l’heure.
Avec l’élève nous allons reprendre ensemble les notions qu’il ou elle n’a pas compris.
Une fois les incompréhensions détectées, je procèderai à une explication réduite du cours et plus simplifiée afin que l’élève comprenne et retienne bien la notion.
Si l’élève a des questions à me poser , il n’y a aucun soucis, justement, j...
Mes cours se déroulent par de petits exercices tout au long de l’heure.
Avec l’élève nous allons reprendre ensemble les notions qu’il ou elle n’a pas compris.
Une fois les incompréhensions détectées, je procèderai à une explication réduite du cours et plus simplifiée afin que l’élève comprenne et retienne bien la notion.
Si l’élève a des questions à me poser , il n’y a aucun soucis, justement, je suis là pour ça ! Et bien sûr les questions bêtes n’existent pas alors il ne faut pas avoir honte de dire quand on ne comprend pas quelque chose ??.
Une fois les notions expliquées, il effectuera quelques exercices qu’il devra résoudre en 10 minutes. Le but de chronométrer les exercices est d’apprendre à l’élève à gérer au mieux son stress et son temps.
Il travaillera donc de manière autonome avec ces exercices afin qu’il acquiert une bonne prise de décision , qu’il trouve la méthode de travail qui lui convient le mieux et aussi qu’il développe sa confiance en lui.
Le but de mes cours est que l’élève débloque ce qu’il n’a pas compris, à son rythme , et sans stress.