Peng
30/h
Contacter
1er cours offert
30/h
1er cours offert
30/h
Contacter
Premier cours offert
Peng
Marseille
Données verifiées 1 année comme professeur
Prix
Premier cours offert
30€/h
Où se déroulent les cours ?
Chez le prof
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Marseille
A quels élèves donne les cours ?
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur natif de mandarin à débutant, façon taïwanaise, l’enseignement du caractère chinois traditionnel

Description des cours
À propos de moi, je m’appelle Kangwei et je viens de Taïwan. Le mandarin est ma langue maternelle, en écriture on utilise le caractère traditionnel au lieu de simplifié, qui nous permet de savoir l’origine du caractère et aide les élèves à le mémoriser plus facilement. Mais je lis parfaitement les caractères simplifiés parfaitement, lequel est probablement enseigné au lycée français. J’ai fait un licence taïwanais en science politique (bac+4) et actuellement j’étudie aux beaux-arts de Marseille en rentrant dans deuxième année. Avant de venir en France, j’étais enseignant d’anglais pour une lycéenne, une collégienne et une écolière. C’est pour dire que j’aime bien enseigner la langue en ma propre manière, car je suis aussi learner de plusieurs langues, par example Allemand, Italien et français. Ainsi que je suis très patient avec mes élèves puisque je sais bien comment ça se passe pour apprendre des nouvelles langues. Ma principe de cours est de maintenir la passion et la motivation des élèves, parce que la continuité de l’apprentissage est absolument la clé pour pouvoir utiliser la langue!
Peng en quelques mots
La chose la plus importante est de stimuler la passion et l’intérêt d’apprendre la langue. J’applique un mélange de pratique et théorique dans ma méthode d’enseignement. Pouvoir parler et utiliser la langue est le but, donc il y a beaucoup d’exercices orales pendant le cours. Aussi je donnes des devoirs qui suscitent les élèves à intégrer la langue dans leurs propres vies afin de les faire savoir...
La chose la plus importante est de stimuler la passion et l’intérêt d’apprendre la langue. J’applique un mélange de pratique et théorique dans ma méthode d’enseignement. Pouvoir parler et utiliser la langue est le but, donc il y a beaucoup d’exercices orales pendant le cours. Aussi je donnes des devoirs qui suscitent les élèves à intégrer la langue dans leurs propres vies afin de les faire savoir langue est la vie! Rien de super difficile et rien de faire peur! Je préfère d’appliquer la méthode différente selon les élèves, également j’aimerais que l’élève donne son avis sur la méthode pour qu’ils se sentent responsable pour son propre apprentissage.
Langues
Chinois Anglais Français
Région de Peng
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide