Mes cours se déclinent, après avoir évalué le niveau de l’élève et ciblé les difficultés en cours de la façon suivante :
- comprendre ce que l’on fait et obtenir la logique sans forcément du par cœur .
- beaucoup d’entraînement pour éviter des erreurs récurrentes.
- aide à faire des fiches pour préparer l’élève a prioriser ses difficultés et surtout passer le cap de la compréhension de l’exercice...
Mes cours se déclinent, après avoir évalué le niveau de l’élève et ciblé les difficultés en cours de la façon suivante :
- comprendre ce que l’on fait et obtenir la logique sans forcément du par cœur .
- beaucoup d’entraînement pour éviter des erreurs récurrentes.
- aide à faire des fiches pour préparer l’élève a prioriser ses difficultés et surtout passer le cap de la compréhension de l’exercice ou de la leçon non assimilée .
- travailler également là compréhension du sujet qui est souvent un frein quant à la réussite de l’exercice .
- méthodes pédagogiques en douceur qui doit rester ludique pour une compréhension optimale des leçons .
Les mathématiques restent la matière de prédilection de mes études et j’ai su trouver des astuces pour améliorer la logique mathématique et être plus l’aise avec la matière .
Les mathématiques ne sont pas un domaine d’étude par cœur mais liés à une logique ainsi qu’une compréhension.
La transmission est l’essentielle et je pense qu’elle est inée avant d’être une méthodologie.
Merci à vous pour l’attention portée à ma fiche.
Maelia