Chloé
17/h
Contacter
17/h
17/h
Contacter
Chloé
Menton, Castellar, Roquebrune-Cap-Martin
Données verifiées 2 ans comme professeur
Prix
17€/h
2 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Castellar
Menton
Roquebrune-Cap-Martin
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur jusqu'au niveau Bac Français, Histoire, Anglais

Description des cours
Etudiante en L2 de Géographie et aménagement, je donne des cours d'anglais, de Français et d'histoire jusqu'au niveau Bac afin d'avoir le niveau requis. J'ai par ailleurs déjà donné des cours d'Allemand pendant un an auprès de deux première en vu de leurs examens du Bac auxquels ils ont eu 14 et 17.
Chloé en quelques mots
Je me base tout d'abord sur les compétences déjà acquise de mon élève afin d'adapter mon approche de la langue au mieux. Ensuite j'intègre toujours les notions à apprendre au sein d'exercices complets. Dans le cas de l'apprentissage d'une nouvelle langue cela ce fait au travers de texte, d'audio, d'exercices plus terre à terre avec la grammaire mais tout en gardant comme préoccupation principale...
Je me base tout d'abord sur les compétences déjà acquise de mon élève afin d'adapter mon approche de la langue au mieux. Ensuite j'intègre toujours les notions à apprendre au sein d'exercices complets. Dans le cas de l'apprentissage d'une nouvelle langue cela ce fait au travers de texte, d'audio, d'exercices plus terre à terre avec la grammaire mais tout en gardant comme préoccupation principale l'application et l'utilisation concrète de la langue pour vous. Je conseille également que cet apprentissage soit volontaire et motivé afin de voir une progression nette.
Formation et qualifications
Littéraire mention bien
Baccalauréat
Langues
Anglais Français Allemand
Région de Chloé
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide