Apprentissage réciproque. En premier, comprendre les besoins de l’étudiant afin de créer un espace mutuel de confiance avec lui. En outre, spécifier la meilleure manière par laquelle il peut apprendre soit par des outils visuels, auditives ou pratiques et mettre un plan de cours qui convient. L’une des étapes les plus essentielles, planifier les phases de l’apprentissage de façon que l’étudiant s...
Apprentissage réciproque. En premier, comprendre les besoins de l’étudiant afin de créer un espace mutuel de confiance avec lui. En outre, spécifier la meilleure manière par laquelle il peut apprendre soit par des outils visuels, auditives ou pratiques et mettre un plan de cours qui convient. L’une des étapes les plus essentielles, planifier les phases de l’apprentissage de façon que l’étudiant soit aussi confortable que motivée. Enseigner est un espace de développement pour et l’étudiant et l’instructeur ce qui exige que j’assure un environnement plaisant et approprié.
Les cours sont conçus pour les personnes qui veulent apprendre l’Anglais (et l'Arabe) de zéro et ceux qui ont besoin d’améliorer leurs compétences orales et écrites par des méthodes pratiques et non-traditionnelles.
Il permet à l’élève de :
1- Acquérir l’accent Anglais (ou Arabe) et apprendre la prononciation correcte.
2- S’exprimer librement dans un espace de communication efficace pour pratiquer la langue au niveau oral.
3- Explorer ses propres intérêts en pratiquant l’Anglais (ou l'Arabe).
4- Réussir un projet personnel : un devoir, un examen, un entretien, une leçon, une audition, un essai, etc.
5- Fonctionner dans un environnement anglophone (ou arabe).
6- Faire des activités appropriées à son âge.
7- Construire ses compétences par des contenus vivants de mise en situation, mise en récit, d’audio de qualité et du visuel.
Rapports d’avancement périodiques disponibles