Virgile
Virgile
Montreuil, Bagnolet, Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Saint-Mandé, Romainville
Données verifiées 3 ans comme professeur
5 € Supplément de déplacement
À domicile
Bagnolet
Montreuil (Seine-Saint-Denis)
Vincennes
Fontenay-sous-Bois
Neuilly-Plaisance
Saint-Mandé
Romainville
A quels élèves donne les cours ?
Individuels

Professeur de sciences (Maths physique chimie et biologie

Diplômé d'un Master de recherche en biologie et d'une maîtrise de biochimie, je donne des cours particuliers de sciences depuis plus de 5 ans à des élève de collège et lycée. Attentif, patient et pédagogue.
A ce jour j'ai aidé une cinquantaine d'élèves de tout niveau (collège, lycée, premier cycle..) à atteindre leur objectif.
Selon le profile je concentre les efforts sur la compréhension des cours et la résolution d'exercices pour ainsi provoquer des déclics et mettre en place des automatismes qui permettront de gagner en efficacité. Mais très souvent ce sont de mauvaises méthodes de travail qui sont à l'origine d'un manque de confiance en soi et d'une perte de motivation. Dans ce cas je mets davantage l'accent sur la restauration de cette confiance afin de redonner le goût de l'effort.
Virgile en quelques mots
Ancien professeur Acadomia, attentif, patient et pédagogue, titulaire d'une maîtrise de biochimie et d'un master de recherche à l'Institut Pasteur, je propose des cours particuliers de mathématiques physique-chimie et biologie.

A ce jour après 5 ans d'expérience j'ai aidé une cinquantaine d'élèves de tout niveau (collège, lycée, premier cycle..) à atteindre leur objectif.
Selon le profile je co...