Une approche ludique et adaptée à chaque élève est propice à un partage et donc à davantage de communication verbale indispensable à l'appréhension d'une langue à ce jour incontournable et plus encore demain.
Identifier les besoins de chacun, s'adapter à son rythme tout en respectant l'objectif des cours ou de l'exercice me permet d'orienter l'élève vers une solution et un travail gratifiant ou l...
Une approche ludique et adaptée à chaque élève est propice à un partage et donc à davantage de communication verbale indispensable à l'appréhension d'une langue à ce jour incontournable et plus encore demain.
Identifier les besoins de chacun, s'adapter à son rythme tout en respectant l'objectif des cours ou de l'exercice me permet d'orienter l'élève vers une solution et un travail gratifiant ou la confiance en soi acquise joue un rôle primordial.
Pouvoir, sur le terme accompagner une personne dans l'accomplissement de ses objectifs en lui révélant son potentiel est une des motivations qui m'anime avec la transmission du plaisir à dire et écrire une langue étrangère.
Une reprise en début de cours des acquis du précédent suivi d'un questionnement sur l'en-cours me permet de cerner la problématique et d'identifier le besoin.
Laisser à l'élève la possibilité d'intervenir à tout moment et selon le niveau ne s'adresser à lui qu'en anglais me paraît indispensable car la pratique reste la base de l'approche de la musicalité de la langue.
Enfin, transformer un moment à priori d'un abord difficile en période de partage et de plaisir favorise l'attention et l'apprentissage.
Au plaisir donc de partager cette belle langue avec vous.