Salut tout le monde! Dans l'absolu, j'adapte mes cours à vos besoins, mais voilà comment je les organise :
- *Mes cours d'anglais* sont principalement composés de dialogues (écrits ou oraux) entre nous (par exemple nous parlerons d'un film, d'un événement, d'une musique ou d'un livre) afin de glaner du vocabulaire, de s'essayer à la prononciation et la syntaxe de l'anglais.
À ces "small talk...
Salut tout le monde! Dans l'absolu, j'adapte mes cours à vos besoins, mais voilà comment je les organise :
- *Mes cours d'anglais* sont principalement composés de dialogues (écrits ou oraux) entre nous (par exemple nous parlerons d'un film, d'un événement, d'une musique ou d'un livre) afin de glaner du vocabulaire, de s'essayer à la prononciation et la syntaxe de l'anglais.
À ces "small talks" s'ajoutent des cours plus théoriques (si nécessaire) pour revoir les bases de la grammaire ou de la conjugaison. Nous mettrons ces cours théoriques en pratique au travers de nos small talks et avec des petits exercices.
- *Mes cours de français/littérature* sont divisés en trois parties (dont deux me semble plutôt réservées à des élèves au collège/lycée).
Je peux entraîner à tout les exercices d'analyse littéraire (analyse linéaire, commentaire de texte, dissertation) et enseigner l'histoire littéraire (du Moyen-Age au XXe siècle) aux élèves au collège/lycée.
Pour les élèves à l'école primaire ou les élèves au collège/lycée ayant de fortes lacunes en langues, j'axerais mes cours sur les règles de conjugaison et de grammaire.
Comme je l'ai dit au début, je peux adapter mes cours à vos besoins. De plus, je fais également l'aide au devoir. Cela signifie que si l'élève est au lycée ou au collège et qu'il a au programme les Lumières ou les contes de Perrault je peux tout à fait axer mon cours là-dessus. C'est pourquoi avant de prendre un nouvel élève je préférerais d'abord parler avec vous afin d'évaluer ses lacunes et ses objectifs.
À bientôt !
Voir plus