Je ne suis pas adepte de la lecture répétitive pour apprendre, je pense qu'il faut exercer, se mettre en situation, pour retenir de façon optimale.
Aussi, je pense que le soutien scolaire est un compromis entre l'élève et le pédagogue. J'ai besoin de sa motivation pour l'aider au mieux avec des exercices adaptés. Je laisserai à l'élève concerné des temps de pause, de rire, car il en a besoin po...
Je ne suis pas adepte de la lecture répétitive pour apprendre, je pense qu'il faut exercer, se mettre en situation, pour retenir de façon optimale.
Aussi, je pense que le soutien scolaire est un compromis entre l'élève et le pédagogue. J'ai besoin de sa motivation pour l'aider au mieux avec des exercices adaptés. Je laisserai à l'élève concerné des temps de pause, de rire, car il en a besoin pour mieux revenir sur le travail ensuite. Cela permettrait également de créer une relation d'entente mutuelle qui, d'après moi, ne pourra qu'amener à progresser encore plus par la suite !
Pédagogue et patiente, je pense être suffisamment compétente pour analyser les difficultés d'un enfant ou adolescent, tacher de les comprendre, d'y trouver une solution et pour finir de proposer une réponse adaptée. Je suis formée pour m'adapter aux capacités de mes élèves, c'est pourquoi je pense être bien placée pour donner des cours particuliers et/ou du soutien scolaire, pour des profils allant de 6 à 18 ans (grâce à mes différentes expériences).