user photo
Yahia
12/h
Contacter
1er cours offert
Connecté(e)
teacher
Connecté(e)
12/h
Contacter
Premier cours offert
Ville Paris, Rungis, Créteil, Drancy, Garges-lès-Gonesse, Levallois-Perret, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Suresnes, Boulogne-Billancourt, Nanterre
Cours particuliers de Physique
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
12€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Paris
Rungis
Créteil
Drancy
Garges-lès-Gonesse
Levallois-Perret
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
Suresnes
Boulogne-Billancourt
Nanterre
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

J'enseigne la physique et la chimie pour en transmettre la passion et aider les élèves plus jeunes avec une méthode adaptée

Description des cours
Tout fraîchement sorti des classes préparatoires, j’ai à cœur de rendre mon expérience utile aux élèves du collège et du lycée.

Je suis convaincu qu'en physique-chimie, la difficulté ne vient pas d'un manque de capacités, mais bien souvent d'un manque de compréhension des concepts fondamentaux. Une fois les notions assimilées, les exercices deviennent beaucoup plus naturels.

Ensemble, nous construirons une méthode de travail adaptée à vos besoins afin de gagner en confiance, en autonomie et en efficacité, pour transformer les « je ne comprends rien à la physique » en « tout devient logique ! ».

Chaque séance sera adaptée à vos objectifs : compréhension du cours, résolution d'exercices, préparation aux contrôles ou au baccalauréat, remise à niveau ou approfondissement pour les élèves souhaitant aller plus loin.

Grâce à ma connaissance des programmes et des attentes du système scolaire français, je vous accompagnerai pour surmonter les difficultés et progresser durablement.
Reconnaissances
user photo
Tu veux en savoir plus sur Yahia ?

verified Données vérifiées

Localisation approximative des cours de Yahia
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide