Tout d'abord, avant de commencer avec un ou des élève(s) il faut cibler leurs lacunes et connaître leur programme actuel. J'améliore ensuite ses lacunes en s'entraînant et en lui expliquant. Puis revenir sur le programme et lui poser des questions. Je m'organise et je m'adapte à chaque élèves. Je m'assure aussi qu'il soit à l'aise et qu'il n'ait pas de problème en particulier.
En début de séance...
Tout d'abord, avant de commencer avec un ou des élève(s) il faut cibler leurs lacunes et connaître leur programme actuel. J'améliore ensuite ses lacunes en s'entraînant et en lui expliquant. Puis revenir sur le programme et lui poser des questions. Je m'organise et je m'adapte à chaque élèves. Je m'assure aussi qu'il soit à l'aise et qu'il n'ait pas de problème en particulier.
En début de séance je prend 5 minutes pour faire un exercice de respiration et de le mettre dans le bain pour bien commencer la séance.
Le contenu se fait en fonction de l'élève.