Description des cours
Toujours passionné par les mathématiques, j'ai fait mes classes préparatoires au lycée Louis le Grand puis j'ai intégré l'Ecole polytechnique en étant premier au concours-voie étranger-.
J'ai effectué 6 mois de formation dans un lycée où j'ai donné des cours à des lycéens (seconde, première, terminale) et aussi à des élèves de CPGE, me permettant ainsi de parfaire ma méthodologie d'enseignement.
Ma méthode de travail :
L'élève m'envoie la veille ce qu'il souhaite revoir avec moi (le cours et éventuellement les exercices), je lui prépare alors les exercices adaptés à son niveau. Pendant la séance nous pouvons synthétiser le cours pour garder les parties importantes, je donne aussi les astuces qui ne sont pas présentes dans le cours, mais que j'ai appris pendant mes études et qui permettent d'avoir plusieurs pistes à suivre pour la résolution des exercices.
Je peux me déplacer sur ile de france