Description des cours
Je suis très enthousiaste à l'idée de rédiger ce document pour exprimer mon intérêt sincère à travailler dans le domaine de l'éducation. Comme vous pouvez le constater dans la documentation ci-jointe, j'ai une formation en sciences de l'éducation, avec une spécialisation en langue et littérature espagnoles. Depuis 2016, date à laquelle j'ai terminé ma licence, toutes mes attentes ont visé à obtenir une formation qui me permette d'apprendre tout ce qui entoure et implique l'enseignement de la langue et de la littérature espagnoles, comme le montre le Master en études culturelles et littérature comparée de l'UAB de Barcelone. Je dois dire que cette expérience a été si fructueuse que j'ai poursuivi mes études doctorales également à l'UAB, j'ai soutenu ma thèse il y a quelques semaines et j'attends maintenant le vote pour l'attribution de la mention cum laude à mon travail. J'attends également le diplôme, pour le moment j'ai demandé le certificat de remplacement, que je vous enverrai volontiers dès que je le recevrai. A titre provisoire, je joins un imprimé de la demande d'inscription au doctorat.
Parallèlement aux études mentionnées ci-dessus, j'ai consacré une bonne partie de mon temps à la recherche littéraire, j'ai la satisfaction d'être l'auteur de deux œuvres de récupération, d'édition et de publication d'œuvres qui étaient considérées comme irrécupérables, précisément ces investigations complexes m'ont montré la patience et la ténacité qui m'assistent, ces œuvres sont publiées en Equateur et en Espagne. Je crois qu'il est important de récupérer le passé, mais aussi d'enquêter sur le présent, et c'est le critère des études plus contemporaines, dont l'une a été présentée récemment à Paris sous les auspices de l'Université de Nanterre.
En ce qui concerne l'expérience de l'enseignement, je souligne qu'une condition préalable à l'obtention du diplôme était l'accomplissement d'un semestre complet de pratique de l'enseignement, dans des établissements d'enseignement secondaire et pré-universitaire ; figurent également au programme des ateliers sur la planification de l'enseignement, une année scolaire de champs d'action pour la lecture, et j'ai eu la chance de travailler comme professeur de langue et de littérature dans un institut en Équateur au niveau secondaire. Je considère comme un aspect favorable le fait de connaître les systèmes éducatifs de y de Ecuador, pero especialmente lo que pongo a consideración es la vocación pedagógica