Maëlle
20/h
Contacter
20/h
20/h
Contacter
Maëlle
Paris, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Sèvres
Données verifiées 2 ans comme professeur Taux de réponse 100%
Prix
20€/h
1 € Supplément de déplacement
Où se déroulent les cours ?
À domicile
En ligne
Villes où se
déroulent les cours
Boulogne-Billancourt
Saint-Cloud
Sèvres
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d'allemand ayant le niveau C1 pour les élèves de collège ou lycée

Description des cours
J'ai donc un niveau C1 en allemand : j'ai fait 6 heures d'allemand à partir du lycée pour avoir mon DSD 2, diplôme allemand prouvant que la personne est bilingue. En outre, j'ai fait plusieurs séjours en Allemagne dans le but de renforcer mon niveau, je sais donc tenir des conversations avec des natifs. J'ai un frère et une sœur faisant allemand et je suis habituée à les aider. De plus, je garde deux enfants allemands régulièrement et on travaille ensemble. Je peux donc renforcer les bases de la grammaire et les aider à mieux s'exprimer, ainsi que leur faire apprendre du nouveau vocabulaire.
Maëlle en quelques mots
J'apprends l'allemand depuis que je suis en 6e, donc 7 ans. Au collège, j'étais dans une classe bi-langue où j'avais le même nombre d'heures d'allemand et d'anglais. Au lycée, j'ai eu 4h par semaine de littérature allemande et 2h par semaine d'histoire-géographie allemande. J'ai eu mon DSD 2. J'ai effectué énormément de séjours en Allemagne, dont 1 mois à Berlin l'été dernier et je garde des enfa...
J'apprends l'allemand depuis que je suis en 6e, donc 7 ans. Au collège, j'étais dans une classe bi-langue où j'avais le même nombre d'heures d'allemand et d'anglais. Au lycée, j'ai eu 4h par semaine de littérature allemande et 2h par semaine d'histoire-géographie allemande. J'ai eu mon DSD 2. J'ai effectué énormément de séjours en Allemagne, dont 1 mois à Berlin l'été dernier et je garde des enfants allemands à Sèvres toutes les semaines. Dans ma formation post-bac, j'ai choisi d'avoir un double diplôme franco-allemand, signifiant que je devrais passer minimum 2 ans à Munich.
Je suis ici dans le but de renforcer les bases en langue de l'élève, puisque l'allemand est une langue compliquée, contenant beaucoup de règles. Puis, nous pourrons toujours apprendre du vocabulaire, essentiel quand on étudie l'allemand pour pouvoir entretenir une discussion (il nécessite 3x plus de vocabulaire pour s'exprimer en allemand, qu'en anglais). Nous discuterons bien évidemment en allemand dans le but de parfaire la prononciation. Je lui apprendrais également des règles d'écriture allemande, dans le but de mieux se faire comprendre.
Le cours pourra durer maximum 2h, dans le but que l'enfant ne soit pas trop submerger. Il y aura des pauses de 2 minutes régulièrement pour que le cerveau puisse enregistrer toutes les nouvelles informations et qu'il ne soit pas trop fatigué. Le cours contiendra des exercices ludiques pour que l'élève prenne du plaisir à parler allemand et nous utiliserons des exemples concrets et d'actualité dans le but que l'élève retienne ce qu'il a appris en s'en souvenant facilement.
Formation et qualifications
filière S, spécialité mathématiques
Baccalauréat
Langues
Allemand Anglais Français Espagnol
Région de Maëlle
Villes où les cours peuvent se dérouler
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide