Lylia
20/h
Contacter
20/h
20/h
Contacter
Lylia
Paris, Bagneux (Hauts-de-Seine), Aubervilliers, Arcueil, Bourg-la-Reine, Cachan, Boulogne-Billancourt, Fontenay-aux-Roses, Sceaux (Hauts-de-Seine), Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
Données verifiées 1 année comme professeur Taux de réponse 100%
Prix
20€/h
Où se déroulent les cours ?
À domicile
Villes où se
déroulent les cours
Paris
Bagneux (Hauts-de-Seine)
Aubervilliers
Arcueil
Bourg-la-Reine
Cachan
Boulogne-Billancourt
Fontenay-aux-Roses
Sceaux (Hauts-de-Seine)
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
A quels élèves donne les cours ?
Individuels
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d'espagnol jusqu'au niveau B2

Description des cours
Etudiante en licence Anglais-Espagnol, j'étudie les langues tout les jours, qui de mieux pour les enseigner? Je ne suis qu'en première année, mais j'ai toujours eu un bon niveau en espagnol qui n'a fait que s'améliorer depuis que je suis à l'université. L'espagnol est la langue que je préfère, j'aimerai transmettre ma passion pour cette langue et aider ceux qui rencontrent des difficultés. Je suis sûr de pouvoir vous aider et de vous faire apprécier l'espagnol! De plus, j'ai déjà enseigné l'espagnol à des petits effectifs, et les résultats étaient positifs!
Lylia en quelques mots
J'aime énormément l'espagnol, je l'enseigne donc aux élèves avec passion! J'essaye d'organiser les cours de manière à ce que les élèves ne s'ennuient pas comme par exemple an abordant des sujets intéressants à travers des activités à faire, ou encore à le faire participer. J'ai déjà eu une expérience en enseignement. En effet, j'ai enseigné à de petit groupes d'âges différents : de 10 à 17 ans. P...
J'aime énormément l'espagnol, je l'enseigne donc aux élèves avec passion! J'essaye d'organiser les cours de manière à ce que les élèves ne s'ennuient pas comme par exemple an abordant des sujets intéressants à travers des activités à faire, ou encore à le faire participer. J'ai déjà eu une expérience en enseignement. En effet, j'ai enseigné à de petit groupes d'âges différents : de 10 à 17 ans. Pour certains c'était leur première année d'espagnol, pour d'autres ils n'étaient pas débutant. J'ai appliqué ma méthode que je vous ai expliqué précédemment, globalement beaucoup ont apprécié, même ceux qui n'étaient pas intéressé par cette matière à l'origine. J'observe le niveau de l'élève la première fois, puis adapte les cours en fonction de son niveau et de ses besoins, si il doit davantage travailler l'écrit ou l'oral, je notes ses points forts et ses difficultés. Je souhaite vous aider à progresser et à vous surpasser!
Formation et qualifications
LEA Anglais-Espagnol
Licence (en cours)
Langues
Français Espagnol Anglais
Des problèmes avec ce profil ? Signalez le nous Merci beaucoup pour votre aide