Description des cours
Je suis diplômé en DALF C1 (mars 2021). J'ai effectué une formation dans le Français Professionnel (DFP B2) où j'ai appris le français des affaires et également étendu ma connaissance de la langue. De plus, j'ai participé à un atelier de magazine numérique de l'Alliance Française de Bombay, en juin 2021. À force de cet atelier, j'ai acquis une pratique de rédiger des articles portant sur des thèmes culturels comme le Patrimoine Européen et les Jeux Olympiques en français pour le magazine. J'ai eu l'occasion d'interviewer un interprète anglais-français et un écrivain indien grâce à cet atelier. À présent, je poursuis mes études de troisième année en littérature française et l'allemand à l'Université de Bombay. J'étudie des pièces françaises des dramaturges du XVIe et XVIIe siècles. D'ailleurs, j'analyse des peintures et des romans. J'apprends également le français professionnel ainsi que l'histoire française. Une matière porte sur la société française du 21è siècle.
Quant à mon expérience professionnelle, j'ai amorcé l'enseignement de la langue française en fonction des cours privés en 2020. Par la suite, j'ai travaillé en tant qu'enseignant chez « Multibhashi » pendant 10 mois (niveau A1-B1). Dans cette institution linguistique, j'ai eu pour la première fois des expériences professionnelles en matière de mon comportement. En outre, j'étais embauché dans une institution des langues-
« CAMBRIDGE INSTITUTE ». Mon rôle s'y est résumé à enseigner le français au niveau A1 & A2. J'ai ainsi pris des cours de français professionnel, apprenant le français à une entreprise immobilière canadienne « IVANHOÉ CAMBRIDGE ». Pour le moment, je fais partie de l'Université de Somaiya où j'occupe le poste de professeur de français (niveau A1 & A2) .
En ce qui me concerne, je suis passionné de la langue française. Dynamique, j'aime bien communiquer avec de nouvelles personnes et nouer de bonnes relations avec elles. D'ailleurs, je suis toujours curieux d'apprendre de nouvelles choses qui peuvent m'aider à m'épanouir.